- +33 185 747 847
- commercial@fi-conseils.fr
Les entités privées comme publiques doivent faire face à l’explosion du volume de données et contenus numériques.
Parce que les entreprises font face à la fois à une concurrence de plus en plus ardue et à des exigences clients toujours plus complexes, elles sont dans la nécessité de renforcer leurs performances en permanence et doivent mettre en place un processus d’amélioration continu. Quoi de mieux qu’un processus numérique pour cela, qu’une mémoire d’entreprise intelligente, qu’une base numérique unique intégrée aux processus de l’entreprise ?
Une mauvaise gestion de ces informations dans une entreprise représente une perte de temps considérable ainsi qu’un risque de pérennité et de fiabilité pour leur patrimoine documentaire.
Un document n’est important que par l’information qu’il contient.
Les nouvelles technologies sont donc une réelle opportunité pour les TPE et PME. Elles offrent la possibilité dans notre économie moderne où les informations sont de vraies mines d’or, de pouvoir les gérer de façon numérique et quelle que soit leur nature. De plus ces mêmes informations, qui peuvent apporter de la valeur ajoutée aux entreprises, peuvent aussi servir comme référentiels ou justificatifs en accord avec les nouvelles réglementations en vigueur.
Il est donc nécessaire de structurer les données des entreprises au travers une solution de gestion électronique de document (GED) comme ZEENDOC. Pour commencer et mener à bien leur transformation, les PME doivent y aller à leur rythme, faire en fonction de leurs moyens et procéder par étapes afin de garantir le succès de cette transition.
Votre future GED ZEENDOC doit s’adapter à tous les usages de façon intelligente en fonction des méthodes de travail existantes. Zeendoc est une «pâte à modeler», capable de satisfaire les exigences de nombreux services, pouvant être interfacée à de nombreux logiciels via des passerelles comptables ou encore des ERP spécifiques afin de s’adapter à votre métier.
Zeendoc est un outil unique sur le marché.
Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée.
Vos informations, c’est-à-dire les données contenues dans l’ensemble des documents archivés ou actuels de votre entreprise, sur tous les supports imaginables (papier, email, pièce jointe, etc…) sont valorisées par Zeendoc.
C’est aussi l’automatisation de vos tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, comparaison d’écritures comptables ou bancaires, validation de notes de frais, etc…
Zeendoc vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, Loi El Khomri, signature électronique de contrats commerciaux.
L’application Zeendoc lira l’ensemble de ces documents, les classera automatiquement et vous les restituera en un clic.
Ne cherchez plus vos documents.
Zeendoc fournit à ses clients une solution simple et efficace de stockage, de traitement, de recherche et de partage des informations.
FI CONSEILS :
4-6 rue Camille Claudel
91600 SAVIGNY SUR ORGE
AGENCE :
4-6 rue Camille Claudel
91600 SAVIGNY SUR ORGE