fi conseil logo

Créateur de confort en gestion documentaire

LES DOCUMENTS ENTRANTS dans zeendoc - comment indexer, archiver, transférer et rechercher un document

Comment utiliser Zeendoc ?

Déposer et archiver un document

Transférer vos documents dans l'entreprise

Rechercher un document

Vos besoins : GERER VOS DOCUMENTS ENTRANTS

  • Simplifier autant que possible votre traitement
  • Classer simplement et retrouver instantanément un document, facture et toutes les pièces liées.
  • Dématérialiser le circuit de validation.
  • Gagner du temps pour la saisie des écritures.
  • Gérer/consulter/ vos documents tout en étant à l’extérieur de l’entreprise.
  • Permettre un meilleur contrôle du suivi du processus de validation pour la direction

> Démarrer la transition numérique

Notre solution avec ZEENDOC :

1 : Traiter simplement et rapidement vos FACTURES FOURNISSEURS et votre COURRIER ENTRANT

  • Archivage sécurisé de l’ensemble des documents.
  • Reconnaissance et classement automatique des documents.
  • Homogénéisation du système de classement.
  • Retrouver instantanément vos documents grâce au moteur de recherche multicritères.
  • Circuit de validation dématérialisé avec suivi via tableau de bord.
  • Pour le classement de vos factures fournisseurs : une imputation comptable est proposée selon vos critères.
  • Vous pourriez ensuite intégrer vos écritures dans votre logiciel comptable (choix non retenu pour le moment).
  • Plus de détails sur . La comptabilité (fournisseurs et clients) avec lien vers logiciel de gestion.

2 : Les bénéfices pour votre entreprise

  • Simplification des échanges et procédures de traitement.
  • Gain de temps pour classer et retrouver vos documents.
  • Outil de pilotage et traçabilité des échanges dans le circuit de validation.
  • Simplification du système d’archivage papier.

> Modernisation des échanges, sécurité, traçabilité

hotline fi conseils