Vos besoins : Gérer vos documents entrants

  • Simplifier autant que possible votre traitement
  • Classer simplement et retrouver instantanément un document, facture et toutes les pièces liées.
  • Dématérialiser le circuit de validation.
  • Gagner du temps pour la saisie des écritures.
  • Gérer/consulter/ vos documents tout en étant à l’extérieur de l’entreprise.
  • Permettre un meilleur contrôle du suivi du processus de validation pour la direction

Des services adaptés à chaque département – Sommaire

  1. Pourquoi choisir la GED Zeendoc ?
  2. Documents entrants : Simplifiez la gestion des courriers et factures fournisseurs.
  3. Comptabilité fournisseurs et clients : Intégrez votre comptabilité avec notre logiciel ERP.
  4. Notes de frais : Automatisez le traitement des notes de frais.
  5. Courriers sortants et traitement des commandes : Gérez efficacement vos commandes clients.
  6. Pôle RH : Simplifiez la gestion des bulletins de paie et des aspects sociaux.
  7. Pôle technique : Améliorez votre gestion technique et infrastructure.
  8. Pôle commercial : Optimisez vos processus de signature électronique et marketing.
  9. Pôle administratif : Gérez efficacement la vie administrative de votre entreprise.
  10. Qualité : Assurez un suivi rigoureux de la qualité.

Notre solution avec ZeenDoc : factures

1 : Traiter simplement et rapidement vos factures fournisseurs et votre courrier entrant

  • Archivage sécurisé de l’ensemble des documents.
  • Reconnaissance et classement automatique des documents.
  • Homogénéisation du système de classement.
  • Retrouver instantanément vos documents grâce au moteur de recherche multicritères.
  • Circuit de validation dématérialisé avec suivi via tableau de bord.
  • Pour le classement de vos factures fournisseurs : une imputation comptable est proposée selon vos critères.
  • Vous pourriez ensuite intégrer vos écritures dans votre logiciel comptable (choix non retenu pour le moment).
  • Plus de détails sur . La comptabilité (fournisseurs et clients) avec lien vers logiciel de gestion.

2 : Les bénéfices pour votre entreprise

  • Simplification des échanges et procédures de traitement.
  • Gain de temps pour classer et retrouver vos documents.
  • Outil de pilotage et traçabilité des échanges dans le circuit de validation.
  • Simplification du système d’archivage papier.

Transférer vos documents dans l'entreprise

Comment utiliser Zeendoc ?

Déposer et archiver un document

Rechercher un document

Notre technicien vous aide à distance