Vos besoins : Envoyer des documents

  • Généraliser autant que possible l’envoi par mail avec une valeur légale.
  • Gagner du temps dans la préparation et l’envoi des factures.
  • Envoyer simultanément les factures par mail ou courrier dans chorus.
  • Retrouver instantanément une facture et toutes ses pièces liées.

Des services adaptés à chaque département – Sommaire

  1. Pourquoi choisir la GED Zeendoc ?
  2. Documents entrants : Simplifiez la gestion des courriers et factures fournisseurs.
  3. Comptabilité fournisseurs et clients : Intégrez votre comptabilité avec notre logiciel ERP.
  4. Notes de frais : Automatisez le traitement des notes de frais.
  5. Courriers sortants et traitement des commandes : Gérez efficacement vos commandes clients.
  6. Pôle RH : Simplifiez la gestion des bulletins de paie et des aspects sociaux.
  7. Pôle technique : Améliorez votre gestion technique et infrastructure.
  8. Pôle commercial : Optimisez vos processus de signature électronique et marketing.
  9. Pôle administratif : Gérez efficacement la vie administrative de votre entreprise.
  10. Qualité : Assurez un suivi rigoureux de la qualité.

Notre solution avec ZeenDoc : documents sortants et le traitement des commandes clients

Envoyer simplement et rapidement vos factures clients et documents divers (contrat commerciaux …)

La solution Zeendoc permet de généraliser l’envoi et l’archivage des documents électroniques aux clients en conformité avec la législation en vigueur.

  • Diffusion instantanée de toutes vos factures/contrats/documents en associant, si besoin, les documents liés.
  • L’adresse des destinataires est automatiquement identifiée (e-mail, postale, chorus) selon le mode d’envoi.
  • Suivi en temps réel des factures émises par mail.
  • Envoie postal par zeendoc (courriers AR, Simple,…).
  • Envoyer vos documents par liens sécurisés.
  •  

2 : Les bénéfices pour votre entreprise

  • Classement et archivage automatique des factures.
  • Diminution significative du temps passé à la préparation et à l’envoi.
  • Réduction des coûts : papier, impression, enveloppe, affranchissement.
  • Amélioration du contrôle et du suivi des envois.
  • Sécurité et pérennité des documents envoyés et archivés.
  • Conformité à la réglementation.
  • Accès immédiat à vos factures et pièces liées en cas de litiges.

L'envoie de vos factures vers Chorus PRO

Envoyer vos factures avec zeendoc

Signer électroniquement vos documents et courriers sortants

Notre technicien vous aide à distance