Vos besoins : Service RH, Intérim, Recrutement

  • Classer simplement et retrouver instantanément vos documents.
  • Dématérialiser et archiver les bulletins de salaire de manière sécurisée.
  • Gagner en productivité en supprimant les tâches chronophages manuelles.
  • Réduire les délais de traitement de documents.
  • Être alerté si une pièce justificative est manquante dans un dossier.
  • Respecter l’environnement.
  • Constitution d’un patrimoine documentaire (RGPD, litige…).

Des services adaptés à chaque département – Sommaire

  1. Pourquoi choisir la GED Zeendoc ?
  2. Documents entrants : Simplifiez la gestion des courriers et factures fournisseurs.
  3. Comptabilité fournisseurs et clients : Intégrez votre comptabilité avec notre logiciel ERP.
  4. Notes de frais : Automatisez le traitement des notes de frais.
  5. Courriers sortants et traitement des commandes : Gérez efficacement vos commandes clients.
  6. Pôle RH : Simplifiez la gestion des bulletins de paie et des aspects sociaux.
  7. Pôle technique : Améliorez votre gestion technique et infrastructure.
  8. Pôle commercial : Optimisez vos processus de signature électronique et marketing.
  9. Pôle administratif : Gérez efficacement la vie administrative de votre entreprise.
  10. Qualité : Assurez un suivi rigoureux de la qualité.

Notre solution avec ZeenDoc : RH

1 :Traiter simplement et rapidement vos tâches RH

  • Archivage sécurisé de l’ensemble de vos documents dans un espace unique.
  • Reconnaissance automatique des documents.
  • Homogénéisation du système de classement.
  • Retrouver instantanément vos documents grâce au moteur de recherche multicritères.
  • Dématérialisation de l’envoi des bulletins de salaire automatisée dans un coffre-fort numérique personnel.
  • Signature électronique des documents et contrats de travail
  • Automatiser la complétude des dossiers.

2 : Les bénéfices pour votre entreprise

  • Gain de temps pour classer et retrouver vos documents.
  • Réduction des coûts : papiers, impression, affranchissement, stockage…
  • Réduction des délais de traitement et des déplacements.
  • Alerte si un dossier est incomplet.
  • Diminution de l’empreinte écologique.
  • Conformité à la réglementation.
  • Gain de temps et de productivité : suppression des tâches manuelles chronophages.
  • Sécurité et confidentialité des documents échangés et archivés.

Envoyer les bulletins de salaire sur le coffre fort numérique du salarié

Notre technicien vous aide à distance